Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla De La Ronde

Logistilla De La Ronde

Les filles. Rien à la télé ce soir, je vais faire mon jogging sur la Promenade des Anglais..

à la nuit tombante. un petit mot tendre pour m'encourager. EN SAVOIR PLUS >>>




t'es pas obligé de courir, tu peux marcher aussi
lol voilà un qui sait s'occuper. sans vouloir te vexer mais tu n'as pas trouvé mieux à faire que télé et jogging? LOL
bien dit "lycan" essaie de faire un tour aussi à la place massena ou pouruqoi pas dans la vieille ville. il y a un bon restaurant "la voglia"
si tu marches je viens avec toi et on ira manger une bonne glace et faire un tour au marche si il existe toujours
allez bonne soiree quand meme
quand tu as fini va a la place Massena a cote parmi les palmiers et allume radio cocotier, tu verras c'est magique. passe une douce et agréable soirée
t'as de la chance! alors vas-y!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meubles Louis XV à vendre
  • Up Official black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Reference historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s?etire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance mo
  • Mogelijkheden met een oud regime lijfrente polis .Uw verzekering kan vallen onder het oud regime of nieuw regime. Het regime geeft aan welke belastingregels gelden voor uw vrijkomende lijfrentekapitaal. Tot 1 januari 1992 gold het oude ? flexibele ? regime voor lijfrentepolissen. Inmiddels hebben w
  • aménagement et l'entretien de la piscine Vous avez une piscine ? Amenagez-vous une plage de piscine digne des plus belles maisons ! Transat, douche d'exterieur, salon de jardin. On a souvent l’image (erronée) qu’une piscine rime obligatoirement un terrain plat &agrav
  • Aimez-vous les jeux de miroir pendant vos ébats? matteur? "En d'autres termes êtes-vous exhib ou mateur, ou les deux?" EN SAVOIR PLUS
  • Prk ferme t on les yeux durant nos ébats sexuels? Je pense que ça aide à mieux ressentir les sensations dans le corps, en fermant les yeux, tu perds la vue et ça permet de mieux se concentrer sur le toucher EN SAVOIR
  •  
  • Choque emotionnel a la suite d'une relation? A la suite d'une rencontre j'ai subit un choque emotionel, je suis une personne ne echeque scolaire, et sortie avec une personne avec un niveau tré tré elevé, a la suite de sa j'ai subie comme une dévalorisation de ma pars, et chaque fois que j'esse
  • Suis je normale d'avoir autant d'amour à donner? Ai besoin de donner, d'aimer pour me sentir bien? J'aime les gens, j'aime aimer, j'aime donner de la tendresse (pas seulement physique!).et suis complétement en manque si je ne peux pas le faire à ma guise. EN SAVOIR
  • Que faites vous si votre copain vous dit : merci grâce à toi j'ai pu améliorer ma relation avec mon ex et repartir sur de bonnes bases!? @sandrine: oui c'est ce que j'ai fait , après avoir servi de kleenex pendant 5 ans , mnt je suis une thérapie après les dommages collatéraux qu'il m'a causé et lui il est en voyage de noce avec celle la!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
1 de 2 1940 : La fin Maréchal Pétain Henri Guillemin (épisode 12 de 13)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article