Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla De La Ronde

Logistilla De La Ronde

Comment le coq savoure ses conquètes?

il se vante c'est le propre d"un coq c'est bidon les gars comme ca ils collectionnent les conuetes pour se vanter a leur pote et pour "tirer leur coup" c'est d'un manque de respect envers les femmes et d'un idiot. ay final ces mecs la auront fait quoi dans leur jeunesse? pas de belles relation que des relation de cul. franchement les mecs comme ca je te trouve ca bidon et execrable EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis une coq, je parle de l'astro chinois.
Se sont des choses a savoure pas à decrire.lol
Quand elles en font un coq en pâte , c'est le pied! heu l'ergot! A propos de coq on m'a conté une blague qui m'a fait sourire , "C'est un paysan qui met un jeune coq dans son poulailler pour remplacer son vieux coq qu'il pense transformer en coq au vin. le jeune coq se dirige immédiatement vers le vieux coq et lui dit -a partir de dorénavant toutes les poules sont a moi!! Le vieux coq prend un air conciliant et dit -écoutes on est entre coqs civilisés, on va régler ça sans violence on fait une course, le premier qui arrive a la clôture du fond a gagné , - si tu veux répond le jeune coq sur de lui, je te donne même 10m d'avance.- aussitôt ils se mettent en place et le jeune coq part a la poursuite du vieux coq. Le paysan sort son fusil et tue le jeune coq en grommelant "10 coqs que j'achète et 10 pedés qui veulent se faire le vieux coq!!
En prenant son pied.pardon, sa patte!
Bonjour Edwy
dès que tu rencontre une poulette, demande lui!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Changer le monde Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et tout Le monde s'en fout est une webserie sur des sujets importants qui se trouvent sous not
  • Qu'est-ce qu'un bas de contention Les bas de contention sont utiles en cas de maladies veineuses. La compression qu'ils exercent sur la jambe favorise et ameliore le retour veineux, ce qui permet d'eviter les phlebites ou les varices. Suivant le probleme veineux et sa gravite
  • Mise en bouche des prothèses dentaires Frottements douloureux avec les gencives, petites plaies a l?interieur de la bouche? ces bobos sont frequents en cas de traitement orthodontique. Nos astuces pour soulager ces blessures qui varient selon le type d?appareil dentaire. Questions frequen
  • Comment faire une photo d . Photo passeport pour bebe a faire soi-meme et sans sortir de chez soi. Conseils, trucs et astuces pour reussir les photos d'identite de votre bebe et enfant. La photo d'identite avec bebe : les regles a respecter pour une photo d'ide
  • Constitution génétique des femmes pourquoi les hormones féminines favorisent la graisse au niveau des fesses? chez les femmes Africaines et AU NIVEAU DU VAGIN chez les femmes Européennesmoitié fesse et moitié vagin chez les Asiatiques EN SAVOIR
  • et qu'il tente de passer au niveau supérieur (pour rester polie) dès le premier soir donc.C'est quoi sa motivation? Parce qu'il est très attiré physiquement? ou parce qu'il se dit que la fille ne vaut pas la peine qu'on s'attarde et qu'une fois l'af Quand un homme.rencontre une fille pour la première fois.?
  • Conversation,communication? "des question a poser a son conjoint pour ne pas s'ennuyer quand on es au debut de la relation et que on ce connait a peine" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui vaut plus qu'un long."dix courts"? Un long câlin avec des préliminaires experts, un crescendo dosé, une apothéose maîtrisée et une chute accompagnée vaut bien mieux que dix coup tirés à la sauvette.
  • Mon PC freeze regulierement? "Je ne suis pourtant pas une bille en informatique, mais je n arrive pas a trouver le probleme.Lorsque je regarde un film sur le PC (DVD ou autre) au moins une fois, ca bloque, quand ca n est pas 4 ou 5 fois pendant le film.Le probleme c est que ca m" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous des gens qui s'embrassent en public? cf précisions? "je parle pas du petit bisou affectueux mignon, je parle des gros bisous bien baveux et sonores avec la langue dans la file d'attente du ciné, du supermarché (si si!?), dans les escalators, etc." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Organisation Meal Prep #1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article