Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla De La Ronde

Logistilla De La Ronde

" L'amour c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval? "?

de Jean Giono
Vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est emporter un bout de l'autre avec soi afin qu'il soit toujours présent en nous.
Des bises et une douce soirée à toi!
même le balai de la sorcière peut faire l'affaire.
Je croyais que c'était sur un bidet.
moi je suis pour le 7ème ciel et la fatigue bonne et intense après
Jean Giono c'est un petit peu tompé,c'est plutôt l'emmener au septième ciel.Quoique le cheval,s'il a des ailes pourrait nous y ammené,mais pas de la même façon.Mais il est nôble le cheval et surtout l'amour quand il est bien donné.Bye et bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Se Motiver Pour Maigrir YouTube Comment se motiver pour maigrir ? Comment tenir la distance ? Par ou commencer ? Tout est la. Regime, programme minceur, entrainement sportif, reequilibrage alimentaire : les solutions pour perdre efficacement du poids ne sont pas toujours faciles at
  • Conditions du mariage catholique . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • france 3 nancy sophie menut Journaliste, animatrice Tele et redactrice en chef de Cuisine et Vins de France. Oeuf?poche, salpicon de champignons de Paris, Espuma au Parmesan,?croutons au beurre,?Allumettes de jambon de la foret-noire, une recette preparee?avec Sophie Menut lors
  • Etirements du bas du corps .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Grace a une video d'instructions etape par etape, apprenez comment executer correctement
  • Vous est-il arrivé de ne plus supporter certaines choses chez vos amis? Merci pour les réponses
  •  
  • Qu'est ce qu'une demie-alliance? je ne sais pas si ça a un rapport avec les fiançailles?
  • Muscles, poids, abdo, poitrine.Bref vous vous voyez comment? Etes-vous fiers de votre corps ou voulez-vous prendre quelques résolutions en 2009?
  • Mes chers amis,j'adore mon géologue de mari. Il est beau comme un Dieu, élancé, ses mains sont rugueuses, son allure aventurière et ses muscles saillants.oui mais.il souffre d'un vide culturel abyssal en matière d'histoire de l'art.soupirs!Je lui pa Pourquoi les hommes sont-ils aussi insensibles à l'art?
  • Pourquoi l'homm reste avec la femm qui ne l'aime pa alor qu'il la quittera dés qu'il save que c réciproque? personnelment j'ai aimé un jeune homme de 25ans safait 3ans ,au début je ne voulais pas qui'il sache que je cache des vrai sentiments en vers lui ,mais le moment ou j'ai avoué mes sentiments ,et c'été pas facile pour moi , il ma di que c'est fini.ce EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
3 Jours Pour Perdre La Graisse Du Ventre,Pas D'exercice Et Diete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article