Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla De La Ronde

Logistilla De La Ronde

Relation virtuel qu en penser?

Bonjour,
J ai deux enfants et un homme avec qui je vie depuis pas mal de temps. Et la depuis plusieurs moi j ai une relation virtuel avec un homme marie que je voie toit les jours. Lors de nos face face nous restons professionnel avec des regard qui en disent long une fois derrière nos écran nous nous confions et nous exprimons non désir l un envers l autre. Nous savons que l un et l aautre avons une famille que nous ne souhaitons pas perdre nous somme heureux mais lorsque nous ne nous voyons pas même que virtuellement l autre nous manque. Quel est cette relation remplie de complicité désir fantasme? Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est de l'amitié virtuel!
En somme vous complaisez votre "besoin de relationnel" (de mammifère) que vos proches dans la réalité ne peuvent/veulent pas comblé.
Au pire pour celui (ou celle) qui ment, c'est un fantasme ou une névrose non avoué.
Le mieux c'est quand même de revenir dans la réalité, affin d'en parler à ces VRAIS proches.
Il vaux mieux faire face aux problèmes dans la réalité, plutôt que le fuir par le virtuel.
(Ici, le virtuel comble quelque chose chez vous, que vous n'arrivez pas à avoir dans la réalité = problème).
si tu es une femme fais attention , parce que la femme tombe facilement amoureuse.donc pense à ton couple.
je t'aide , pose ces questions=
c'est un rapprochement?
est ce que cet homme a le pouvoir de te faire voir?
c'est juste sexuel? j'ai craqué sur lui? je vais me marier avec lui?
il ya autre chose chose derriere cette relation ,?
tu vas chez luipour rien de sérieux du tout?
tu vx t'amuser?
tu t'en fous de sa femme, de ton mari , de ton couple, et de tes enfants?
compte les oui et les non.c'est les oui sont superieurs au non fonce sinon recule et évite.
Ca existe je pense tant quil ya de lamour ,pourquoi pas?Organisez une rencontre!
C'est une relation platonique
Tant que ça ne vous pollue pas la tête et que personne n'est malheureux.
Si vous étiez heureux chacun dans vos vies de couple, vous n'en seriez pas là.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reddit r/ripcity: A place for fans of the Portland Trail Blazers. We talked to streamers, mods, NBA media experts and Mark Cuban himself about the purging of the beloved online NBA Streams community. Reddit banned Reddit NBA stream! Here we have shared Alte
  • les conseils de Brico Dépôt Tube LINO S19 (60 W maximum) non fourni. Longueur : 36,6 cm. Garantie 2 ans(A). 100% etanche. Pose par encollage directement sur la faience. Long. 700 x Larg. 420 x Ep. 3,6 mm. En botte de 2,060 m?. Blanc. Avec Castorama, trouvez le sol vinyle ou PVC
  • Les poêles sans conduit de fumées
  • Régime social des indemnités transactionnelles Lorsqu'à la suite d'une rupture de contrat de travail les parties décident de procéder à une transaction, cela peut donner lieu au versement d'une indemnité de la part de l'employeur à son salarié. On
  • Je sais que mon compagnon ne se souviendra pas de la st valentin comment faire pour qu'il le fasse? je veux dire je voudrais qu'il s'en souvienne qu'on passe une bonne journée ensemble mais il n'est pas du tout romantique comment faire pour lui lancer le message d'une façon indirect c frustrant un homme pas romantique qu'on nous on l'est
  •  
  •  
  • Comment les femmes aiment-elles qu'on les abordent? "je veux dire quels manière d'approche" EN SAVOIR PLUS
  • Comment fait-on si on voudrais venir habiter en france, avec 3 enfants? 5 personnes souhaiterai venir en france, ils sont sur l'ile de la réunion, la maman avec les 3 enfants souhaiterai venir en premiers, et le papa après finition de dossier etc.Quelles démarches faire, quels aides possibles, quels logement possible?Me
  • C'est de l'intox pur que de prétendre que l'âge de la puberté était précoce du temps du Prophète? ".C'est une contre-vérité flagrante que de dire que les filles avaient leurs règles très tôt en âge, il y a 14 siècles (du temps du prophète Muhammad en particulier) :C'est tout le contraire!Pour excuser l'horreur inadmissible des relation d'hommes â" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MES ANCIENNES VIDÉOS YOUTUBE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article