Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla De La Ronde

Logistilla De La Ronde

Comment dire à une personne avec laquelle je correspond mais que je ne connais pas physiquement.?

.que j'ai bcp de sentiments pour elle? EN SAVOIR PLUS >>>




tu lui dit simplement, moi je vis cela nous échangeons, nous nous téléphonons. Ecris lui aussi une lettre traditionnelle comme au temps ou Internet n'existait pas, la personne attendra le facteur comme un véritable messager du coeur.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
écoute ton coeur et lanse toi car plus du en met du temps plus tu en souffre comme on le dis premier arriver premier servis continue à perdre du temps et un autre le fera à ta place alors soit relaxe ne stress pas car qui sais elle aussi a un penchant mais attend que tu fasse le premier saut
tout simplement je t'aime tu vera de suite sa rèaction que risque tu?bien sur il faut t'attendre a une rèponse qui ne te conviendras peut étre pas je te souhaite d'étre comblè et recevoir la rèponse que tu attend fait le vite comme cela tu serra fixsè bonne chance grosse bizzz!!
demande lui d'abord une photo
Jette-toi à l'eau!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Promotions en cours Conforama commode chambre
  • nids des guepes . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  • embrasser sous le gui ou le houx . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • Laurence Boccolini Sur Instagram, Laurence Boccolini a denonce une arnaque. Et pousse un sacre coup de gueule !. Invitee par nos confreres de Tele-Loisirs a faire la promotion de Big Bounce, la nouvelle emission qu'elle animera en prime, a partir du 4 janvier 2019
  • Vous souvenez vous d'une fessée memorable que vous avez reçue? il y a toujours la grosse bêtise et la fessée dont on se souviendra toute notre vie.
  • Je suis très attiré par la petite amie de mon petit-fils. Comment l´aborder? "Mon petit-fils a une nouvelle amie, Emilie, une étudiante en histoire de l´art de 19 ans. Je les avais invité dans ma maison de campagne pour le week-end, et ils avaient l´air très amoureux l´un de l´autre. Je dois bien confesser une petite pointe d" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les rêves que? Vous avez réussis à réaliser?Et quels sont ceux que vous avez complètement foirés?
  • Pour vous les hommes? que penseriez-vous si une femme vous repousser le premier soir qu'elles serais vos réactions et pourquoi EN SAVOIR
  • Où puis je trouver une femme à épouser qui ne me coûte pas trop cher en entretien? Qui mange pas beaucoup, juste du pain et de l'eau, c'est tout!qui porte 4 vêtements par an!Je veux dire un bon investisement à long terme qui me coûte pas trop cher en entretien!Merci.
  • Demander de sortir avec une fille par tél? Slt,J'ai demandé à une fille qui m'attire de sortir au ciné avec moi et elle me sort le coup 'mes parents sont de retour et je suis occupée pour le moment *-* '. Pourtant je comprends pas on a super bien accroché sur la piste de danse.Pensez vous qu

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Brûler Les Graisses Du Ventre Avec Ce Mélange, Appliquer avant de dormir et Massez Votre Ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article