Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla De La Ronde

Logistilla De La Ronde

Quand elle vous demande avec son ptit air de ptite fille malheureuses,vous exécutez toujours?

Moi,je cède facilement!
J'ai du mal a refuser de céder a ses caprices.des garces!!
elles savent y faire! EN SAVOIR PLUS >>>




ah,quand on aime,qu'est ce qu'on peut être con!
je suis bien d'acord! de vraies garces!! si j'osais je dirais même des p'tites sal*. mais j'ose pas!!
. et toi hein! qu'est-ce que ça t'arrange de pouvoir tomber dans le paneau?!?!. encore plus facile de s'amuser avec elles!!
c parce qu'on le vos bien.
bisouxxxxxxxxxx
Meuhhhh. non!
C'est bien ça. ça prouve qu'on est vivant!
Mais bon. Fait croire à qui tu veux que tu te fais manipuler cher DB. mais pas à moi!
Bizoo mon coeur et amuse-toi bien!
Tu es entrain de fondre et de craquer pour des faux airs de petites filles. La tu es pret a y manger dans la main ,c'est exactement la ou elle veut en venir.. Quand on aime on est C.N , je persiste et signe. J'ai l'impression DB que té une bonne pate et que les nanas te roulent dans la farine.. pour mieux te faire cuuiiiiiiiirrrrrreeeeeeee. J'me trompe?
c est mon arme preferé pour qu il cede hihihi
bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Bienfaits de la fève Tonka

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article